Carrières Sur Seine, 78420
+0161044620
commercial@softing.fr

Neotouch

« Préparez votre passage à la facture électronique obligatoire de 2024 et assurez votre conformité dès maintenant grâce à ADSI ».

La dématérialisation des factures ne sera bientôt plus une option : à partir du 1er juillet 2024, l’État va généraliser l’obligation de facturation électronique à l’ensemble des entreprises via un portail mutualisé mis en place par l’Etat : Chorus Pro
Si la réglementation mentionne un déploiement progressif entre 2024 et 2026 selon la taille des entreprises, toutes sont pourtant déjà confrontées au même défi : intégrer la dématérialisation dans leur processus de facturation.

Préparez votre passage à la facture électronique obligatoire de 2024 et assurez votre conformité dès maintenant grâce à ADSI.

La facture électronique obligatoire qui devait être en vigueur le 1er janvier 2023 a été repoussée au 1er juillet 2024 (pour l’obligation de recevoir la facture électronique), et au 1er janvier 2026 (pour l’obligation d’émettre une facture électronique).
Avec ADSI, choisissez NEOTOUCH, la plateforme de dématérialisation interfacée avec Sage X3 qui vous fera passer à la dématérialisation.
Vous êtes déjà très nombreux à avoir opté depuis 2016 pour notre add-on NEOTOUCH pour Sage X3 dans le cadre de la réglementation « Chorus Pro » :

Nous vous confirmons que la solution NEOTOUCH aura bien la capacité de répondre à l’élargissement de la réglementation sur la facturation dématérialisée :
– Diffusion par mail de vos factures au format.pdf, signées ou non
– Archivage électronique à valeur probante de vos factures client
– EDI avec Chorus Pro sur la sphère publique
– Futur EDI Chorus Pro « étendu » à la sphère privée

ADSI vous accompagne dans la dématérialisation de vos factures Clients et vous évite :

– la perte de temps dans le traitement de vos factures clients
– le risque d’erreurs humaines
– les recherches difficiles pour trouver les factures archivées
– le manque de traçabilité
– les retards de paiement

ADSI vous accompagne dans la gestion efficace de vos processus clients et améliore vos délais de recouvrement et de paiement. La solution est également interconnectée directement au portail Chorus Pro pour traiter automatiquement et simplement vos factures vers la sphère publique !

Bénéfices

Réduction des délais de recouvrement :
Traitement et suivi rapide de vos factures et relances pour une meilleure relation commerciale et des flux de trésorerie réguliers.

Fiabilité du traitement :
Optimisation et suppression des erreurs tout au long du processus, de la production de la facture jusqu’à l’intégration de vos états de paiement.

Diminution des coûts :
Gagnez jusqu’à 60% sur les coûts de traitement de vos clients grâce à une solution de facturation électronique sécurisée.

Amélioration de la relation client :
Meilleure communication avec les clients et gestion automatisée des relances.

ADSI vous accompagne dans la dématérialisation de vos factures Fournisseurs :

– NEOTOUCH récupère les données de votre facture fournisseur numérisée ou reçue par e-mail

– NEOTOUCH la contrôle, la soumet à l’approbation selon les workflows définis et l’intègre à votre ERP

Vous suivez en temps réel le statut de votre facture pour gérer au mieux votre trésorerie

Bénéfices

Diminution des coûts :

Traitement de vos factures fournisseurs jusqu’à 10 €

Gain de temps :

Optimisation du délai de validation des factures qui passe de 18 jours à 5 jours en moyenne et amélioration de la productivité des comptables grâce à l’automatisation des process

Meilleure relation fournisseurs :

Réduction du nombre d’appels reçus concernant le statut des factures et résolution des  litiges plus rapide grâce à une visibilité en temps réel du traitement des factures

Diminution des risques :

Suppression des risques d’erreur de saisie grâce aux différents contrôles et réduction des pertes de factures dans le process de validation