Carrières Sur Seine, 78420
+0161044620
commercial@softing.fr

Livres Blancs

Le confinement sanitaire et la crise économique qui touchent la France depuis le 17 mars 2020 conduisent des secteurs entiers de l’économie à s’adapter. Les directions des ressources humaines et les responsables de la paye sont confrontés à une multitude de défis simultanés. Ils doivent non seulement organiser, dans une grande majorité des cas, et ce à grande échelle, le télétravail, mais également solliciter l’ensemble de leurs collaborateurs pour organiser le temps de travail et les jours de repos de façon la plus efficiente possible. 

Activité partielle, aide exceptionnelle aux congés payés, DSN, arrêts de travail, épargne salariale, déclarations….découvrez les 10 grandes évolutions qui impactent la paie en 2021, ainsi que les principaux changements de la DSN 2021.

Les entreprises sont sommées d’aller plus vite : mettre plus vite sur le marché de nouveaux produits, fabriquer plus vite, livrer plus vite, renouveler plus vite… Leur environnement les invite également à toujours être les premières : marque préférée des consommateurs, employeur préféré de ses collaborateurs, valeur préférée des investisseurs…
Ces besoins d’accélérer et de sur-performer se conjuguent avec une exigence de conformité dans tous les domaines et mettent sous pression les équipes et leurs dirigeants.

Les failles de sécurité, pertes de données, problèmes liés à la gestion des versions et contentieux relatifs au non-respect des réglementations sont devenus si banals qu’ils semblent faire partie des activités « normales » de l’entreprise.

Toutefois, ces contretemps peuvent aisément être évités. 

Relevez 3 défis courants en matière de surcharge d’informations et rendez votre entreprise plus compétitive. Transformez vos opérations financières en leviers stratégiques grâce à vos données.

Quelles solutions adopter pour relever les défis de la gestion des données

Le Directeur Financier est responsable de l’exactitude et de la bonne circulation des informations financières.

 

Les forces de ventes terrain constituent-elles encore un avantage concurrentiel & un levier de création de valeur pour l’entreprise ?
Et si oui, comment optimiser le potentiel ? 

L’amélioration de son efficacité est une source de préoccupation constante pour toute entreprise désireuse de parvenir à l’excellence opérationnelle.
Les entreprises qui parviennent à améliorer leur efficacité s’attachent à réduire leurs coûts d’exploitation et à optimiser la performance et la rentabilité de leurs opérations.