Vous êtes ici

Accueil » Votre entreprise » Sage MGE

Placez vos clients au cœur de votre entreprise en optimisant vos processus !

 

Caractéristiques

Solution globale de gestion de la relation clients pour les moyennes et grandes entreprises, Sage SalesLogix dispose de l’intégralité des modules fonctionnels nécessaires à la mise en oeuvre d’une gestion de la relation clients performante, quelle que soit la complexité des interactions que l’entreprise peut avoir avec ses clients.

Ses capacités de personnalisation sont conçues pour répondre et s’adapter aux métiers  et aux multiples usages des utilisateurs, notamment à travers son interface intelligente et polyvalente (Web,Windows®, PDA, Blackberry®, Smartphones…).

 

Sage SalesLogix est personnalisable selon vos besoins métiers.

Principales fonctions

 

  • Souplesse technologique ;
  • Gestion de l'activité à distance ;
  • Géolocalisation ;
  • Couplage téléphonie-informatique ;
  • Connexion dynamique à vos applications de gestion.

Bénéfices

  • Simplifier les interactions avec vos clients
  • Automatiser les actions répétitives ou à faible valeur ajoutée
  • Fluidifier et tracer les échanges d’informations
  • Améliorer la qualité des flux d’informations clients partagés par l’ensemble de vos collaborateurs pour décupler votre réactivité et votre qualité de service.

 

Venez découvrir les fonctionnalités de Sage SLX

Venez découvrir les produits de la gamme Sage MGE

Sage ERP X3 Sage HR Management Sage SLX

 

Obtenir un devis

Besoin d'information?

Softing a 20 ans