Vous êtes ici

Accueil » Sage » Gestion activité commerciale

L'intranet collaboratif

 

Caractéristiques

63% des entreprises déclarent être intéressées par le management de processus. Souvent associée aux grands comptes, l’automatisation des processus métier permet pourtant d’accroître la productivité et la fiabilité des données des entreprises, quelque soit leur taille.


Grâce à son expertise du marché PME et à une approche métier simplifiée, Sage démocratise le Workflow pour en faire l’outil de travail collaboratif quotidien des PME.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Principales fonctions
 

  • Notes de frais
  • Recouvrement des créances
  • Création d'articles
  • Création de comptes clients
  • Gestion des règlements
  • Gestion des achats
  • Gestion de devis
  • Création d'avoir
  • Automatisation des processus métiers
 

Bénéfices

 

Commercial

En un clic le responsable commercia peut consulter le chiffre d'affaires, le catalogue articles, la liste des clients et valider une commande

Comptable

A partir de son bureau, ou en déplacement dans d'autres filiales de la société, le comptable peut consulter, et saisir les écritures, suivre les règlements, visualiser son tableau de bord et s'informer à tout moment de l'activité financière.

Acheteurs

Le ou les acheteurs -en déplacement ou à partir de leur bureau- peuvent saisir une facture, comparer les tarifs fournisseurs pour mieux les négocier et consulter le catalogue articles très facilement afin de lancer un réapprovisionnement en cas d'urgence

 

Venez découvrir les fonctions de Sage Workflow

Les Solutions Relation client

 

Obtenir un devis

Besoin d'information?

Softing a 20 ans