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  1.  Notes de Frais.
Gère les cycles de validation des notes de frais des collaborateurs de l’entreprise, notamment selon leurs montants. Il offre une visibilité complète sur l’état d’avancement de chaque demande de remboursement.
 
2. Recouvrement de créances.
Assure la coordination entre les différents services en cas de non-paiement d’une facture client. Il réduit le délai moyen de règlement client et diminue les risques de non-paiement.
 
3. Création d’articles.
Fluidifie les flux d’informations entre les différents services impactés par la création d’un nouvel article et assure une visibilité et une traçabilité sur l’ensemble des articles créés.
 
4. Création de comptes clients.
Permet au service commercial de créer des comptes client lors de leur prospection, depuis n’importe quel poste (même non équipé de logiciel Sage). Il assure la fluidité et la traçabilité des informations pour tous les services concernés.

5. Gestion des règlements.
Fluidifie le cycle de paiement des factures fournisseur. Il offre aux services concernés de la visibilité ainsi qu’un historique des règlements.

6. Gestion des achats.
Définit le circuit de validation des pièces d’achats selon leur catégorie ou leur tranche de prix. Une fois l’engagement vérifié et accepté, la préparation de la commande peut être transformée en commande d’achat et intégrée dans le processus d’achat. Cette centralisation en direct des demandes est un atout dans les négociations.

7. Création de devis.
Offre aux collaborateurs la possibilité de saisir des devis client depuis n’importe quel poste. Il permet une meilleure prévision du portefeuille d’affaires et confère une indépendance accrue aux commerciaux.
 
8. Création d’avoirs.
Permet aux collaborateurs de créer des demandes d’avoirs client sans formation logicielle, directement depuis leur poste de travail. Le détail de la pièce est récupéré, supprimant les risques d’erreurs et pertes de temps et permettant d’anticiper les mouvements de marchandises.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

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