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Fonctions traditionnelles de caisse

Gestion de la caisse

  • Ouverture, mouvements (entrées/sorties diverses).
  • Interrogation (édition du X de caisse) : opération de trésorerie, historique des documents et tickets, contrôle de caisse favorisant une visualisation rapide des valeurs de fond de caisse, de règlements en espèces, par chèque et carte bleue.
  • Clôture de caisse (Z de caisse) permettant l’archivage du détail des tickets de caisse.
  • Possibilité de changer le dépôt défini par défaut pour la caisse.

 

Gestion des caissiers

  • Nombre illimité de caissiers identifiés par mot de passe.



Statistiques

  • Palmarès clients et articles.
  • Les dix plus fortes ou plus faibles ventes par article en quantité, marge ou CA (valorisées en HT ou TTC).
  • Les dix plus fortes ou plus faibles ventes par client en marge ou CA (valorisées en HT ou TTC).

Vente comptoir

  • 3 types d’écrans prédéfinis :
  • écran de saisie exclusive au clavier.
  • écran de saisie souris/clavier.
  • écran de saisie classique.
  • Personnalisation jusqu’à 10 écrans

 

Articles, soldes et promotions, clients, articles

  • Facturation articles à gammes (tailles et couleurs, longueurs et largeurs, textures et épaisseurs).
  • Numéros de série et de lot.
  • Articles liés, conditionnements, nomenclatures, modèles d’enregistrement.
  • Remises promotionnelles.
  • Fonction de régularisation d’inventaire
    • Informations complètes sur le client (solvabilité, références bancaires...).
    • Possibilité de créer ou de rattacher un client en vente comptoir.
 


 

 

 

 

Les Solutions Relation client

 

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