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Placez vos clients au coeur de votre entreprise !

 

Caractéristiques

Avec Sage CRM, vous disposez d'un outil de gestion de la relation clients complet qui vous permet de prospecter et fidéliser efficacement, de gérer un service clients et d’analyser les résultats de vos actions marketing, avec des effets immédiats sur votre activité.

 

L'offre Sage CRM et SageCRM.com s'articule autour de 3 modules complémentaires :

  • Force de vente : 100 % web, ce module permet d'accéder rapidement à l'ensemble des informations dont les commerciaux ont besoin;
  • Services clients : ce module offre aux spécialistes du service clients les moyens d'entretenir des relations durables et de qualité avec leurs clients;
  • Campagnes marketing : ce module propose des outils puissants, de gestion de suivi, et analyse des campagnes marketing.

Principales fonctions

  • Gestion des contacts
  • Automatisation de la force de vente
  • Assistance clientèle
  • Centres d'appel
  • Gestion de la garantie
  • Commandes de services
  • Base de connaissances
  • Campagnes marketing

 

Bénéfices

  • Développement du chiffre d’affaires pour les forces commerciales
  • Service client amélioré Augmentation des revenus grâce à des campagnes
  • marketing ciblées

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